458 – L’un dans l’autre et réciproquement !

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Visuels scénario

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458 1

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Deux amants se sont enlacés

mais en restant partiellement habillés.

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458 2

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Les sexes s’entrelacent l’un dans

l’autre, comme il se doit, et à fond !

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Plus mûrs : délacés et peut-être

même lassés de leurs amours !

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Textuel calligramme 

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  • Parmi les clichés, les plus cités, quand ils ne sont pas, illustrés, on trouve la différence entre plaisirs et sentiments. L’homme voit en la femme, un obscur objet du plaisir ; la femme voit en l’homme, un clair objet du désir. Lors, homme, femme, disent se connaitre par cœur, ils ne parlent que rarement des mêmes choses : pénétration de sexe, n’inclut pas de cœur. Elle ne l’exclut pas pour autant que l’un ou l’autre ou les deux, y mettent leur âme en baisant leurs bouches et pieds, et le reste, jusqu’au  sexe. L’un en l’autre et réciproquement, deux amants ne s’entendent pas souvent : quand l’un parle de sexe, l’autre parle de sentiment : comment savoir lequel des deux parle authentiquement ! Les yeux, la bouche et tout l’extérieur d’une femme, son apparence, laissent augurer pour l’homme un plaisir d’aimer en toute licence. Quand l’homme dit connaître une femme en profondeur, ça signifie qu’il a pratiqué son intimité, sans déshonneur, mais pour autant il ne l’a pas conquise pour son bonheur. Bien que pour éteindre son désir en flamme de l’intérieur, ce sera bien le dernier rempart de son corps, de son ardeur à atteindre l’orgasme qui, seul, peut la mener jusqu’au septième ciel. Corps d’athlète, plein épithètes d’homme dont la virilité, laisse augurer, pour une femme, le plaisir d’être, par lui, aimer autant qu’elle le désire, autant qu’elle le soupire. Quand la femme dit connaître un homme en profondeur, ça signifie qu’elle a testé son sentiment à sa juste valeur et qu’il n’est pas simplement de passage, d’usage, de ramage. Pour le conquérir au fil des jours, en subterfuge, elle doit dire non à ses avances, diktats d’amours.

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Textuel extension

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  • En lui laissant espérer tout prendre, s’il persiste, aurait-il  gain de cause. Le premier commence par plaire et agir ; la seconde, par plaider sa vertu et retarder son plaisir. L’un dans l’autre ne suffit pas pour s’accorder en tout, même si de prime abord, ils le disent et le font d’un commun accord. Le plaisir du sentiment et le sentiment du plaisir sont loin d’être équivalents et encore moins réciproques et il y a de nombreuses fois où quand pour l’un le plaisir commence à peine, l’autre a déjà fini et se détache pour être ailleurs, penser à autre chose, sinon à la prochaine fois.  On dit parfois de la situation, pas besoin d’en faire un dessin, Quiconque l’aura pratiqué sait de suite à quoi l’on fait allusion, Enlacés, entrelacés, puis délacés  en constituent les trois temps, Dans la réalité, ce qui se voit est contact étroit entre deux corps Mais le plus important demeure le contact visuel et  fusionnel ! Que dire alors de ceux qui feront l’amour dans le  noir complet Sinon qu’ils se perçoivent en pensées tout comme en réalités.   Les images d’unions sexuelles donnent lieu à de fantasmes et multitudes de sensations sinon voire des projections allant de la  pornographie à la fusion la plus mystique, à toucher le fond d’un corps ou caresser intimité d’âme.  Tout est, de fait, en l’intention alors qu’on pense pénétration, le sexe n’est qu’un instrument aux multiples usages, actions ! L’un dans l’autre, réciproquement, n’entraine pas toujours une fusion : en cas de viol, c’est une exaction, un seul qui profite égoïstement.

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Textuels symboliques 

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Tire-bouchon

  • Symbolique de forme : Tire-bouchon vient du verbe « tirer », nom « bouchon », qui en latin donne « bucco ». C’est en quelque sorte outil qui sert à sortir de son logement la parcelle de matière, faite généralement de liège qui, d’un côté vient au contact du liquide, et de l’autre côté de la personne qui fait l’action de tirer, ou tourner. L’invention du tire-bouchon  est souvent attribuée à l’observation d’animaux, du genre porc,  qui, de par leur partie caudale,  évoquent spirale que  nous connaissons. ledifice.net

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Martien

  • Symbolique de fond : La figure du Martien dans la science-fiction, littéraire ou cinématographique, est devenue le symbole ambivalent de l’extraterrestre. Les « petits hommes verts » en 1912, Edgar Rice Burroughs, auteur du futur Tarzan, projette le héros de son Cycle de Mars, John Carter, un combattant immortel, dans le passé de la planète Mars, Il croise différentes races de Martiens, dont des humanoïdes verts à quatre bras, fondant ainsi une imagerie populaire de l’extraterrestre martien qui devient nous-mêmes, mille visages  … historia.fr/les-metamorphoses-du-martien

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Corrélations > fond donne la forme dès qu’il rime avec ivresse

  • Liens fond/forme : Tire-bouchon en forme d’Alien, extra-terrestre, difficile à dire si le vin dans la bouteille sera bon. Quoiqu’il en soit, quoiqu’il en fût, toujours le fond donnera la forme dès qu’il rimera avec l’ivresse au point d’en avoir des hallucinations d’un tire-bouchon ! Tourner pour perforer, pénétrer puis tirer pour extirper,  sortir. L’analogie de la bouteille et du sexe, n’aurait quelque chose de valide : autre forme … fond… élixir.

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