715 – Retrouvailles de ta peau et de tes formes

<< Calligramme et symboliques 

.

Visuels suggestion de scénario

.

715 1

.

Forme, toute féminine, gracieuse

 et très plastique, s’il en est,

.

715 2

.

et qui ne demande qu’à se faire …

désirer, embrasser, étreindre

.

715 3

après, endormie, il me reste toute

la nuit pour la re-désirer.

.


.

Textuels calligramme / extensions

£  +   &   #

  • £  Ma main accompagne ma vue, tes courbes, tes mouvements, le sucre de ta peau, laiteuse, en la bouche, sa saveur bue. Ma main se souvient du grain, des ronds, creux, rien que de te toucher des yeux, apaise tout en moi chagrin. Retrouvailles de ta peau et de tes formes. Quelques heures avant, l’angoisse, l’horreur : peut-être peur de ne pas être à la hauteur, peut-être prédicteur d’un manque de chaleur. Au premier contact de ta peau fraiche, peau de pèche, une mèche de sensations m’enflamme, lèche la mienne un petit peu plus rêche et revêche. Comme un manteau, de soie, qui m’enveloppe, elle provoque en moi un bain de moiteurs en même temps qu’une vague d’ardeurs m’exhortant à explorer au plus profond la géographie de ton corps en sueurs. Ma main colle à ta peau comme à ton âme : une douce chaleur l’atteint comme flamme comme pour épouser plus qu’une autre femme ne peut donner, d’elle, de bonheur plein et entier à en déborder. J’entends ta respiration haleter de manière irrégulière comme si tu ne parvenais plus à la maitriser, comme si elle t’échappait, à demie étouffée. Point besoin de lumières, pour me réassurer. Entre mille, à ton parfum, je te reconnaitrai. Je sais que c’est toi, je te touche à t’aimer quand, du bout de mes doigts, je fais ressortir en chaque endroit secret, chaque grain de ta peau, chaque pore en émoi. La pénombre de la chambre semble complice d’un supplice de chatouilles qui te rétractent et te contractent sur un nerf de rire en soubresaut. Tes formes s’épanouissent sous ma caresse, prennent des poses qui intiment ma tendresse aux massages érotiques qui te déstresse. C’est un plaisir que de sculpter tes formes généreuses qui se tordent ou qui se cambrent sous la pression qui les étire, les aplatit ou les gonfle pour mieux faire circuler tes sangs jusqu’à ce que tous tes muscles se relâchent et, comme un élastique, ton corps s’amollisse. Entre mes jambes, tiennes s’ouvrent, tandis que, de mille baisers, je te couvre, parlant d’amour que tu me prouves, parlant d’amour que j’éprouve.

.

  • + En un beau lieu, quelque part, des musiques, des voix célestes, nous bercent de leurs accents bienveillants et l’on décolle pour un voyage aux confins de notre imaginaire sans même faire un seul pas pour quitter ce lieu. Ta peau, tes formes, dansent devant mes  yeux et pénètrent en eux.

.

  • & La forme et les formes, les courbes et les creux, tous les endroits, tous les touchers, désireux : une danse des mains pour l’un, et pour deux et qui en feront des corps et cœurs heureux et qui les mèneront, peu à peu, aux cieux.

.

  • # Un homme, une femme, qui perdrait ses formes, n’attirera plus le regard, sauf pour les ostraciser ! Les formes sont soumises  à des modèles récurrents, dont on n‘est pas conscient, notre émotion envahissant ! Ainsi feront les lignes courbes,  attirant bien des regards fourbes, si elles se mettent en mouvements jusqu’à jouir de ses contentements. Mais dans l’ombre de ta clarté lunaire, ta peau, tes formes, paraissent extraire comme un parfum léger, extraordinaire, dont corps et âme, ne peux s’y soustraire.

.


.

Textuels symboliques et corrélations

.

.

Vase

  • Symbolique de forme : Par sa forme, la grâce de ses courbes et sa fonction de réceptacle, le vase est un symbole féminin. Son creux évoque celui de l’utérus, le  féminin, contenant les fluides vitaux. Dans l’art et les rites funéraires, le vase apparaît parfois comme l’emblème de la vie éternelle lors celui de la coupe est lié à des connotations opposées. Positive, elle est signe d’un destin favorable dont elle préfigure les agapes, donc la joie et le plaisir.     heraldie.blogspot.com/2014/08/le-vase

.

Femme

  • Symbolique de fond : Il est difficile de décrire la beauté d’une femme. Chacun aura ses critères. Une belle femme peut ne pas plaire à tout le monde. Malgré tout, au-delà de la beauté physique, une femme a une beauté intérieure sur laquelle il y a, plus régulièrement, consensus. Une femme belle serait, à mes yeux, cette femme qui mélange avec harmonie : grâce, intellect, présence et charme. C’est cette femme chez laquelle l’on se perdra en sa nudité.   fr.answers.yahoo.com/question

.

Peau > vase, enveloppe, matière, âme, métaphore

  • Liens fond/forme  : Le vase est un contenant, la peau est une enveloppe. Alors, quelque part, les deux se rejoignent, se ressemblent. Derrière, je veux dire, dans le vase, il y aurait matière et dans la peau, une sorte d’âme, qu’elle a ou qu’on lui prête. La peau d’une femme aimée, qu’on caresse, exprime son âme à fleur de peau mais il s’agit bien là d’une métaphore.

.

<< Calligramme et symboliques